Notre D-Wing intègre un design d'aile mono surface de type full reflex qui garantit la stabilité même lorsqu'elle est complètement "dépowerisé", éliminant ainsi le risque de fermeture.
Cette innovation révolutionnaire redéfinit les manœuvres. Elle permet aux pilotes d'atteindre des angles de cap plus élevés tout en profitant d'une voile remarquablement stable et exempte de déformations. Sa stabilité aide également lorsque l'on souhaite ranger l'aile et la redéplier.
Malgré son efficacité pour les décollages debout sur la planche au début, l'aile reflex peut être complètement dépowerisée. Dans nos tests, même dans des conditions très rafaleuses, l'aile pouvait être dépowerisée et pilotée en utilisant simplement les lignes avant, réduisant ainsi la plupart de la puissance — soulignant sa polyvalence et son exceptionnelle stabilité. De plus, cette technologie permet de naviguer à des angles de cap impressionnants.
La D-Wing est également équipé d'une barre en fibre de carbone légère et de lignes codées par couleur pour plus de simplicité. La voile et les lignes sont toutes deux codées par couleur — une solution simple qui faciliter le rangement et la relance en identifiant clairement le bord d'attaque et ses lignes avant. De plus, en cas d'emmêlage , ce système simplifie le tri et la réorganisation des lignes.
Avec une approche sans compromis, nous utilisons uniquement les meilleurs matériaux disponibles. Pour la voile, nous utilisons du Porcher Skytex 32g, et pour les suspentes, nous utilisons la gamme Technora de Liros. Ces matériaux offrent une sensation exceptionnelle et un rapport durabilité/poids inégalé..
Tailles disponibles : 2.5, 3.0, 3.7, 4.2 et 5.5.